France Métropole Déménagement

Saint-Maur des fossés

8,4
28 avis

Icône de badge partenairePartenaire

France Métropole Déménagement-logo

Prêt à être mis en contact avec des entreprises de déménagement certifiées ?

Découvrez en quelques minutes l'entreprise de déménagement la mieux adaptée à vos besoins.

A propos de l'entreprise

Il n'y a pas encore d'information sur l'entreprise.

Images des projets

France Métropole Déménagement-1
France Métropole Déménagement-2

Avis

8,4
28 avis
Qualité
8.4
Service Client
8.2
Rapport Qualité/Prix
8.4
10 1 8.4 28
Ces avis sont écrits par les clients qui ont effectué une demande de devis sur notre plateforme. Tous les avis respectant nos directives de contenu seront publiés.
Déménagement à 540 km sans stress
Avis déposé par annie le lundi 6 février 2023 à 15:15:36
10.0
10 10 1
France Métropole Déménagement Demenagement24.com https://www.demenagement24.com

Déménagement programmé le 2 janvier 23 avec livraison le lendemain dans la Drôme Pas de stress pour une journée que j'appréhendais, je n'avais pas déménagé depuis 30 ans et tout s'est bien déroulé. Une commerciale à l'écoute en amont pour répondre à mes questions et me rassurer dans mes préparatifs. Le déménagement a été rondement mené sans casse. Une équipe efficace et sympathique malgré un effectif réduit. Je referai appel à cette société lors du prochain déménagement et les recommande vivement.

Qualité
10
Service Client
10
Rapport Qualité/Prix
10
Premiere expérience d un déménagement avec une soc
Avis déposé par Marc le vendredi 30 décembre 2022 à 21:50:52
10.0
10 10 1
France Métropole Déménagement Demenagement24.com https://www.demenagement24.com

Très bonne prestation pour un rapport qualité prix top je recommande vivement cette société !!! A l écoute du client Merci

Qualité
10
Service Client
10
Rapport Qualité/Prix
10
Efficace avec France Métropole Déménagement
Avis déposé par Éric le samedi 26 novembre 2022 à 18:52:58
8.0
8 10 1
France Métropole Déménagement Demenagement24.com https://www.demenagement24.com

Très bien, pas de casse. Les déménageurs sont costauds.

Qualité
8
Service Client
8
Rapport Qualité/Prix
8
Réponse de France Métropole Déménagement
lundi 28 novembre 2022 à 10:32:42

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre commentaire. Cela a été un plaisir de vous déménager, merci pour votre accueil et votre confiance. N'hésitez pas à transmettre nos coordonnées à votre entourage, votre aide nous ai précieuse étant qu'artisans. Bonne continuation Le gérant

déménagement france metropole
Avis déposé par Alexandre le mercredi 5 octobre 2022 à 16:00:51
10.0
10 10 1
France Métropole Déménagement Demenagement24.com https://www.demenagement24.com

très bonne expérience de la réactivité, du sérieux, et du professionnalisme.

Qualité
10
Service Client
10
Rapport Qualité/Prix
10
Réponse de France Métropole Déménagement
jeudi 6 octobre 2022 à 17:15:06

Bonjour Monsieur Rejasse, Merci pour votre accueil chaleureux lors de ma visite avec votre fille. J'ai beaucoup apprécié nos échanges et je suis très heureuse que le déménagement à été à la hauteur de vos attentes. J'espère avoir le plaisir de déménager quelqu'un de votre entourage Bien cordialement Léa

Très bien
Avis déposé par Brigitte le mardi 4 octobre 2022 à 13:50:01
10.0
10 10 1
France Métropole Déménagement Demenagement24.com https://www.demenagement24.com

Equipe de Hocine ponctuelle efficace et professionnelle. Encore merci à eux.

Qualité
10
Service Client
10
Rapport Qualité/Prix
10
Réponse de France Métropole Déménagement
mardi 4 octobre 2022 à 16:08:27

Bonjour Madame, Merci pour votre gentil commentaire, qui sera transmis aux personnes qui ont réalisé votre déménagement. Merci aussi à votre fils et son épouse pour leur accueil sympathique. N'hésitez pas à transmettre nos coordonnées à votre entourage, comme vous le savez le bouche à oreille est indispensable dans notre profession artisanal. A très bientôt Le gérant

Efficacité
Avis déposé par Véronique le vendredi 5 août 2022 à 21:08:15
8.7
8.7 10 1
France Métropole Déménagement Demenagement24.com https://www.demenagement24.com

C'est la première fois que je fais appel à des pro (au lieu des copains) et ai été épatées par leurs ponctualité, efficacité et leur entrain

Qualité
8
Service Client
10
Rapport Qualité/Prix
8
Réponse de France Métropole Déménagement
mardi 4 octobre 2022 à 16:13:05

Bonjour Madame, Merci pour votre retour. L'équipe a tout aussi été ravie de faire votre déménagement. Une bonne organisation, du bon personnel bien équipé et un client fort sympathique voila la recette d'un bon déménagement. N'hésitez pas à transmettre nos coordonnées à votre entourage. Bien cordialement Le gérant

Très bonne prestation dans l'ensemble !
Avis déposé par Maxime le lundi 18 juillet 2022 à 15:57:03
8.0
8 10 1
France Métropole Déménagement Demenagement24.com https://www.demenagement24.com

Très satisfait de la prestation. Les démanageurs ont été très profossionnels et agréables - rendant cette journée tranquille d'esprit. Seul petit bémol : suivi en amont, une fois le devis validé, nous n'avons pas eu de nouvelle jusqu'au jour J et des difficultés à les joindre. Sinon, nous sommes vraiment très content du service et recommandons cette entreprise de déménagement :)

Qualité
10
Service Client
6
Rapport Qualité/Prix
8
Réponse de France Métropole Déménagement
vendredi 9 septembre 2022 à 17:47:19

Bonjour cher monsieur, Nous sommes très heureux de lire votre commentaire. Nous gardons également un excellent souvenir de votre déménagement et de sa bonne ambiance. Merci aussi de nous avoir fait remarquer votre "petit bémol". Depuis, grâce à cette remarque, nous y avons remédié dans notre organisation pour une meilleure fluidité de communication. Et les clients l’apprécient. N’hésitez pas à partager nos coordonnées avec ceux qui désirent un déménageur professionnel. Nous vous souhaitons une bonne continuation. Bien à vous Le gérant

Sans plus!!!
Avis déposé par Catherine le vendredi 1 juillet 2022 à 01:03:29
6.0
6 10 1
France Métropole Déménagement Demenagement24.com https://www.demenagement24.com

l'entreprise devait se charger du fragile, emballage et déballage. Le déballage n'a pas été effectué: pressé de repartir!!!...

Qualité
6
Service Client
6
Rapport Qualité/Prix
6
Réponse de France Métropole Déménagement
mardi 4 octobre 2022 à 16:36:54

Bonjour Madame, Juste de préciser, que vous avez eu livraison à votre domicile des cartons prévus et en quantité suffisante. Le jour J, comme prévu les déménageurs ont été ponctuels au chargement, réalisé la prestation prévue, c'est à dire l'emballage du fragile, le démontage du mobilier. Encore ponctuels à la livraison, ont remonté les meubles et tout remis en place. Le tout sans avoir rien oublié ou cassé. Votre "réserve" porte uniquement sur le déballage du "fragile" non réalisé. Cependant, après avoir lu votre commentaire, j'ai immédiatement interrogé le chef d'équipe qui m'a indiqué que tout simplement il n'y avait pas la place pour remettre en place la vaisselle et la donc laisser emballer plutôt que de la laisser par terre et déballée. Aussi il m'a précisé que par cette grande chaleur, les déménageurs auraient apprécié qu'on leur propose un verre d'eau. Ce à quoi, étant éreintés, ils sont repartis pour se déshydrater, non sans avoir fini leur tâche. Cordialement Le gérant

Prestation loin de ce qui vous est vendu
Avis déposé par Laure le dimanche 26 juin 2022 à 11:09:27
3.3
3.3 10 1
France Métropole Déménagement Demenagement24.com https://www.demenagement24.com

On m’a vendu une prestation sans stress et de belle qualité. Grosse déception! Énorme décalage. Le cubage a mal été évalué => Je n’ai pas eu assez de cartons, quand j’en ai demandé en plus, on m’a répondu qu’il s’agissait d’un caprice et que je n’avais qu’à aller chez Leroy Merlin en acheter. Il m’en manquait au bas mot 80. => le déménagement devait avoir lieu sur 2 jours, cela s’est terminé sur 3, et il a fallu menacer de ne pas payer pour qu’ils acceptent d’aller chercher nos dernières affaires. => les déménageurs sur place sont eux très efficaces et agréables, ils ont fait leur maximum avec les instructions qu’ils avaient. Je ne recommande pas, le commercial m’a vendu une prestation 5 étoiles, beau discours commercial, on en est loin, à mon grand regret. Et j’attends toujours ma facture.

Qualité
4
Service Client
2
Rapport Qualité/Prix
4
Réponse de France Métropole Déménagement
vendredi 9 septembre 2022 à 16:10:48

Madame, Lors de la visite du garage et de la maison, vous vous étiez engagée à faire du tri et qu’il fallait le considérer. Vous avez eu votre devis 3 semaines avant votre déménagement, accompagné d’un inventaire précis, il vous était tout à fait possible de faire le point si des meubles n’y étaient pas notés, ce que vous n’avez pas fait. Votre contrat indique le nombre de cartons sur lequel le devis est basé, lesquelles vous ont été livrés à votre domicile. Merci d’avoir noté que l’intégralité du déménagement a été assumé, sans vous demander le moindre supplément. Tout est arrivé, déballé, remis en place et meubles remontés, sans la moindre anicroche à déplorer. Merci aussi de reconnaitre l’efficacité et l’amabilité des déménageurs. Vous avez déménagé pour un prix imbattable, (1560€H.T) pour un déménagement de 3 jours, et réalisé sans aucun dégât, ce que recherche nos clients. On aurait, au contraire, apprécié un commentaire agréable pour nous remercier. Le gérant

Très bonne prestation
Avis déposé par ALICE le vendredi 27 mai 2022 à 18:55:18
9.3
9.3 10 1
France Métropole Déménagement Demenagement24.com https://www.demenagement24.com

Bon suivi du dossier Déménageurs au top Très ponctuels

Qualité
8
Service Client
10
Rapport Qualité/Prix
10

Questions/Réponses

Comment avez-vous commencé votre entreprise ?

C'est la rencontre de deux personnes dans une grande enseigne nationale, l'un à l'exploitation et l'autre à l’administratif et commercial. Réunis, c'est plus de 30 ans d'expérience. Nous nous complétons parfaitement et mettons notre savoir faire et compétences en créant notre entreprise à taille plus humaine.

En quoi vos services se démarquent-ils ?

Plus proche de nos clients. Nous ne comptons pas nos heures pour faire une bonne prestation.

Quel est votre meilleur conseil pour vos clients ?

L'organisation, et le choix d'une entreprise comme la nôtre pour déménager en toute sérénité

Comment avez-vous commencé votre entreprise ? C'est la rencontre de deux personnes dans une grande enseigne nationale, l'un à l'exploitation et l'autre à l’administratif et commercial. Réunis, c'est plus de 30 ans d'expérience. Nous nous complétons parfaitement et mettons notre savoir faire et compétences en créant notre entreprise à taille plus humaine.
En quoi vos services se démarquent-ils ? Plus proche de nos clients. Nous ne comptons pas nos heures pour faire une bonne prestation.
Quel est votre meilleur conseil pour vos clients ? L'organisation, et le choix d'une entreprise comme la nôtre pour déménager en toute sérénité

Localisation de l'entreprise

France Métropole Déménagement

15 rue Lafayette
94210 La varenne st Hilaire
France

France Métropole Déménagement address France Métropole Déménagement address
FR La varenne st Hilaire 15 rue Lafayette 94210

Prêt à être mis en contact avec des entreprises de déménagement certifiées ?

Découvrez en quelques minutes l'entreprise de déménagement la mieux adaptée à vos besoins.

Informations sur l'entreprise

Statut de l'entreprise
S.A.R.L
Nombre d'employés
26
Numéro de SIRET
80253661500015